La société AYMARD PESAGE a été créée en 1950 par Aymard Jean pour répondre à la demande de l'industrie locale et du commerce traditionnel.

Michel Aymard en 1977 apporte à la société un nouvel essor : Diversification des activités avec les balances de précision, les caisses enregistreuses et le matériel pour l'industrie alimentaire.

Aujourd'hui, une jeune équipe de 9 personnes dont 6 techniciens spécialisés, 2 vérificateurs agréés et 2 commerciaux sont à votre service pour une prestation efficace et de qualité. Le parc de 9 véhicules de service composé de : 4 fourgons, 1 fourgon équipé atelier, 1 Mazda plateau équipé d’une grue et de 3 voitures légères assure une intervention rapide.


En 1987 la société était agréée par la Direction Régionale et l'Industrie de la Recherche et de l'Environnement (DRIRE) au titre de « Vérificateur » poids prix, puis en 1995 elle devient membre du réseau CTVIM*(Réseau accrédité par le COFRAC  agréé par la DIRECCTE). Nos techniciens sont donc habilités par le réseau pour l’intervention et la pose de marques règlementaires ( vignette verte ) sur balance à usage règlementé. La disposition d'un camion étalon équipé de 17 tonnes de masses avec un chariot élévateur embarqué, permet la vérification des ponts bascule routiers et ferroviaires homologués.

Un magasin d’exposition situé en centre ville avec un parking privé ainsi qu’un entrepôt en zone industrielle comprenant notre parc de pont bascule et de plate forme de pesé ainsi que des chariots élévateurs, nous permet de répondre au mieux aux demandes des clients. 

Réseau CTVIM : 6 rue G. Monge 13200 ARLES
Organisme agrée par l’état. Procédures et réclamation/recours, Certificats et agréments sur demande                     

pesage

pesage